Delphine, Augustin et Joseph

profileimage

Augustin (35) et Delphine (32) sont nés de rêves de voyages et de grands paysages, de projets et de créations artistiques, d’ambitions à la fois un peu nature et un peu folles (comme les Granges des Gageolles). Pourtant, ils ne se ressemblent pas. L’un est porté à la contemplation, l’autre est porté à l’action. Pour réunir leurs plus belles qualités, ils ont fait un petit Joseph, qui reçu ce prénom de charpentier quelques heures après sa naissance en raison de sa tête, et en mémoire de son grand-papa. Joseph a un an et est un petit garçon tonique, jovial, curieux, impatient. Un bon p’tit gars prêt pour un tas d’aventures !

En attendant de construire l’habitat groupé, vous pourrez peut-être les rencontrer dans un château, sur un bateau ou un vélo, plongé dans la nature ; ou encore dans un lieu culturel, en train de coordonner un quelque chose ou de réaliser un je ne sais quoi de collectif.

Plus concrètement, Delphine est sociologue de formation et a un passé de chercheuse en sciences sociales et de travailleuse dans le secteur social et culturel. Augustin, lui, a monté sa propre structure de création de spectacles en 2010 et organise aujourd’hui, entre autre, les concerts de Sysmo. Ils aiment le collectif et ont hâte d’en profiter!